Page d'accueilPlan du siteAjouter aux FavorisImprimerEnvoyer à un ami
CHIMIE DISTRIBUTION CENTRE 28
3 POLES IMPLANTES DANS LA REGION CENTRE
Copyright
Copyright © 2013 Spécialités Chimiques Distribution SARL.
Tous droits réservés.

Adresse de la société
Spécialités Chimiques Distribution SARL
Le Bois du Parc
28240 VAUPILLON
France

Tél. +33 (0)9.50.69.77.89

Internet : www.specialiteschimiquesdistribution.com
E-mail : DIRECTION@CDC-28.COM


Gérant: Olivier HUE


Conditions générales d’utilisation
Bienvenue chez S.C.D. Ce site web est détenu, opéré et entretenu par S.C.D ou pour son compte. Il vous est fourni à titre de service. Veuillez lire les Conditions générales d’utilisation ci-dessous qui régissent l’usage de notre site web. Nous attirons votre attention sur le fait que nous nous réservons le droit de mettre à jour ou de modifier les Conditions d’utilisation à tout moment sans avis préalable. La version la plus récente de nos Conditions d’utilisation est accessible à partir du lien Conditions d’utilisation.

Validité universelle

Accord
Veuillez noter qu’en utilisant notre site web, vous acceptez, sans aucune condition ni réserve, de respecter et d’être lié par les présentes Conditions générales d’utilisation. Tout ce que vous voyez ou lisez sur ce site web est protégé par des droits d’auteur sauf mentions contraires et ne pourra être utilisé sans l’autorisation écrite de S.C.D, à l’exception des dispositions stipulées dans les présentes Conditions d'utilisation ou dans les textes figurant sur le site.

S.C.D se réserve le droit, à tout moment et sans préavis, de procéder à la mise à jour ou à la modification des présentes conditions d’utilisation. En utilisant le site web de S.C.D suite à de tels changements, vous acceptez, sans aucune condition ni réserve, de respecter et d’être lié par les présentes Conditions générales d’utilisation dans leur version modifiée. Par conséquent, nous vous recommandons de consulter les présentes Conditions générales d’utilisation à chaque fois que vous entrez sur ce site web. Les droits d’auteur, marques commerciales et noms commerciaux contenus dans les présentes ont été déposés ou sont en cours de dépôt.

Restriction d’usage
A l’exception de tout usage personnel et non commercial, il est strictement interdit d’utiliser l’un des matériaux ou documents montrés sans avoir obtenu l’autorisation écrite préalable de S.C.D. Cette interdiction inclut notamment toute opération de copie, distribution, modification, reproduction intégrale ou partielle, téléchargement, transmission, octroi de licence, vente et publication.

Propriété intellectuelle

Droits d’auteur et marques commerciales
L’ensemble des marques commerciales, logos et autres droits de propriété intellectuelle associés au présent site web, qu’ils soient déposés ou non, sont la propriété de S.C.D ou sont utilisés avec l’autorisation des propriétaires et sont protégés par des droits d’auteur. Sauf mention contraire, vous devez partir du principe que tout ce que vous voyez ou lisez sur ce site est protégé par des droits d’auteur Les informations relatives aux marques commerciales et aux marques sont disponibles sur le site web de S.C.D.

En règle générale, S.C.D ne s’oppose pas à ce que vous placiez un lien sur votre site web afin de le relier aisément à une page web de S.C.D, à condition toutefois que les directives du programme logo soient respectées. Les présentes informations sont destinées à votre usage personnel. S.C.D n’offre aucune garantie, expresse ou implicite, et n’assume aucune responsabilité quant à l’usage de ces informations.

Limitation de responsabilité

Limitation de garantie
Les informations publiées sur ce site web vous sont fournies «en l’état» pour votre usage personnel et à votre propre risque. S.C.D n’offre aucune garantie, expresse ou implicite et n’assume aucune responsabilité quant à l'usage des informations issues du présent site web. Les liens hypertextes vers les sites web qui ne sont pas opérés par S.C.D vous sont fournis en toute bonne foi à titre de référence et d’assistance et n’impliquent nullement la sanction du matériau figurant sur les sites web tiers ou l’existence d’une association quelconque avec leurs opérateurs. Votre consultation de ces sites web et l’usage que vous en faites sont à votre propre risque. S.C.D se réserve le droit de modifier, à tout moment, pour quelque motif que ce soit et sans préavis, le contenu et les fonctionnalités du présent site web site ou de le fermer.

Avertissement sur les présentations
Les présentations à télécharger sur ce site web et sur tous les sites web reliés contiennent certaines déclarations qui ne sont ni des rapports de résultats financiers ni d’autres informations historiques. Ces déclarations sont des déclarations prospectives et, à ce titre, sujettes à des risques et des incertitudes. Les résultats effectifs pourront donc différer sensiblement de ceux contenus de manière expresse ou implicite dans les déclarations.

La plupart de ces risques et incertitudes découlent de facteurs que S.C.D n’est pas en mesure de contrôler ou d’estimer de manière précise, telles que les conditions de marché futures, les fluctuations de change, le comportement d’autres acteurs du marché, les mesures des législateurs gouvernementaux et d’autres facteurs de risque tels que: la date de lancement de nouvelles gammes de produits et leur solidité; les stratégies de tarification des concurrents; la capacité de la société à assurer la continuité de la livraison par ses prestataires, à des conditions acceptables, des produits adéquats, et de continuer à bénéficier d’un financement suffisant pour répondre à ses besoins de liquidité; les changements au niveau du cadre politique, social et réglementaire dans lequel la société évolue ou au niveau des tendances et du contexte économique ou technologique, y compris les fluctuations de change, l’inflation et la confiance des consommateurs, à l’échelle régionale, nationale ou internationale.

Nous conseillons au lecteur de ne pas accorder une confiance excessive à ces déclarations prospectives, qui ne sont valables qu’à la date du présent document. S.C.D n’est nullement tenu de publier officiellement les éventuelles révisions apportées à ces déclarations prospectives afin de refléter les évènements ou les circonstances survenus après la date de publication de ces informations.

Sécurité du mot de passe et du compte
L’accès à certains services du site web S.C.D requiert l’ouverture d’un compte, de sorte que seuls les utilisateurs inscrits pourront accéder à ces pages. Vous devez suivre le processus d’inscription et nous fournir des informations à jour, complètes et exactes, conformément aux questions du formulaire d’inscription correspondant. Vous devrez également choisir un mot de passe et un nom d’utilisateur. Il vous incombe entièrement de préserver la confidentialité de votre mot de passe et de votre compte.

Vous vous engagez à informer S.C.D immédiatement de tout usage frauduleux de votre compte ou de toute autre infraction à la sécurité. S.C.D décline toute responsabilité en cas de perte dont vous seriez victime suite à l’utilisation par un tiers de votre mot de passe ou de votre compte, que vous ayez eu connaissance ou non de cette utilisation.

En revanche, votre responsabilité pourra être engagée en cas de perte subie par S.C.D ou par une autre partie, suite à l’utilisation par un tiers de votre compte ou de votre mot de passe. Il vous incombera de garantir que vos données utilisateur ne sont pas accessibles à des tiers. En outre, vous êtes responsable de toutes les transactions et autres activités réalisées sur votre compte. Il vous est interdit d’utiliser un autre compte que le vôtre sans l’autorisation du détenteur du compte en question.

Virus
Bien que S.C.D fasse tout son possible pour mettre son site web à l’abri des virus, la société S.C.D ne peut pas garantir que le site n’en contienne aucun. Pour votre propre sécurité, nous vous recommandons par conséquent de prendre les mesures nécessaires à la mise en œuvre des dispositifs de sécurité appropriés et d’utiliser un antivirus avant de télécharger des informations, des documentations ou des logiciels quelconques.

Dommages
S.C.D ne peut pas être tenu pour responsable vis-à-vis d’un tiers de dommages directs, secondaires, accessoires, spéciaux, punitifs ou d’autre nature indirecte résultant de l’usage de ce site web ou des informations qui y figurent ou figurent sur n’importe quel autre site web accessible par le biais d’un lien ou d’un lien hypertexte, y compris, mais non exclusivement, pour affaires manquées, manque à gagner, perte de données ou d’usage.

Protection des données confidentielles

Sécurité
En tant que prestataire de services de communication électronique disponibles publiquement, S.C.D prend les mesures appropriées sur le plan technique et organisationnel pour garantir la sécurité de ses services, le cas échéant en association avec l’opérateur du réseau de communications publiques sur les aspects relatifs à la sécurité du réseau. Nous n’avons pas l’intention de commercialiser ou de vendre vos données personnelles à des tiers.

Interception
S.C.D interdit l’écoute, l’enregistrement, la sauvegarde et tout autre mode d’interception ou de surveillance des communications et des données y relatives par des personnes autres que les utilisateurs, sans l’assentiment des utilisateurs concernés, exception faite des cas où la loi le permet.

Pratiques commerciales
S.C.D est habilité à enregistrer les communications et les données associées lorsqu’elles entrent dans le cadre d’une opération commerciale légitime, en vue de fournir la preuve d’une transaction commerciale ou d’une autre communication d’affaires, à moins que vous ne décidiez de nous les fournir volontairement (p. ex. par le biais d’une inscription, d’une enquête).

Les données se rapportant aux abonnés et utilisateurs qui ont été traitées et sauvegardées par le réseau S.C.D ou par un service de communication électronique disponible publiquement seront effacées ou rendues anonymes lorsqu'elles ne sont plus requises pour la transmission d’une communication.

Liens
Les sites web comportant un lien vers notre propre site web ne font pas nécessairement l’objet d'une appréciation préalable par S.C.D. Nous déclinons toute responsabilité quant au contenu de ces sites web tiers. Si vous souhaitez relier votre site web à celui de S.C.D vous pouvez établir un lien direct avec notre page d’accueil. Tout lien avec une page web autre que notre page d’accueil requiert l’accord écrit préalable de Spécialités Chimiques Distribution SARL.

Cookies
Les cookies sont de petits fichiers texte que de nombreux sites web enregistrent sur l’ordinateur de l’utilisateur pour l’identifier; il convient de préciser que l’utilisation des cookies diverge d’un site à l’autre. Certains cookies sont utilisés pour enregistrer des détails sur l’inscription afin que les utilisateurs n’aient pas besoin de saisir tous les détails à chaque fois qu’ils se rendent sur ce site. Les cookies nous permettent d’optimiser notre site web afin qu’il corresponde davantage à vos attentes. Vous avez également la possibilité de configurer votre navigateur Internet de manière à supprimer tous les cookies du disque dur de votre ordinateur, à bloquer tous les cookies ou à ce que vous soyez averti avant que des cookies ne soient sauvegardés.

Enfants
S.C.D ne collectera pas de données personnelles transmises par des enfants sans avoir tout d’abord engagé ceux-ci à obtenir une autorisation parentale, si la loi le prévoit. Le cas échéant, nous demanderons explicitement aux enfants de ne pas fournir de données personnelles sur le site, ou nous prendrons des mesures adéquates en vue d’obtenir l’autorisation parentale avant à la transmission de ces données. Nous encourageons les parents à apprendre à leurs enfants à traiter leurs données personnelles de manière sûre et responsable lorsqu’ils utilisent Internet.

Mentions légales

Conséquences juridiques
Toute infraction aux présentes dispositions vous expose à des mesures disciplinaires. Les informations et services offerts sur le site web de S.C.D ne peuvent en aucune circonstance être utilisées à des fins illégales. Toute infraction constatée et vérifiable pourra être signalée aux autorités compétentes. Nous vous informons en outre que nous chercherons à obtenir réparation pour tout dommage consécutif à la violation des présentes dispositions.

Loi applicable
Toutes les prétentions juridiques ou poursuites judiciaires se rapportant au site web de S.C.D ou à son utilisation sont soumises à l'interprétation des lois françaises, à l’exception des dispositions du Droit privé international et de la Convention de La Haye se rapportant au Droit uniforme sur la vente internationale de biens datée du 1er juillet 1964 et de la Convention des Nations Unies du 11 avril 1980 sur les contrats de vente internationale de marchandises.

Toute requête complémentaire doit être présentée par écrit.

Mentions


 
Copyright©OH2013
Créer un site avec WebSelf